Main Search
Project : Wasteland Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Front-Office Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project : Wasteland Index du Forum -> Project : Wasteland -> Avancement Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: Front-Office Histoire Répondre en citant

Global Order :

Le Global Order est une faction dans le Wasteland.
C'est elle qui gère le système d'abris. Elle fourni les abris en eau et en nourriture.
Elle est dirigée par Ray Milew Hill et (Jean Thai), survivants du "A-DAY".
On ne connait pas le but actuel de leurs actions.

New Syndicate :
Le New Syndicate est une faction extrêmement influente dans le Wasteland, elle est connue de par ses nombreux gangs.
Majoritairement composée d'irradiés, de criminels ou encore de greffés, elle instaure la peur et la terreur dans le Wasteland.
Bien qu'elle soit connue par une grande partie de ce qui reste de la population, personne ne sait ou se trouve son quartier général.
Le seul but que l'on leur connait à ce jour, c'est de prendre le contrôle sur le Wasteland, peu importe la façon.

Terra Nobilis :
La Terra Nobilis est la faction ayant très peu ...

Histoire Générale :

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ray

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 01:55 (2012)    Sujet du message: Front-Office Histoire Répondre en citant

Bon voilà ce que j'ai fait pour le front office.. Je ne sais pas si ça te convient j'ai essayé de faire dans le paranoiaque, dans le trouble... sans lacher aucune information trop importante. Je peux encore détaillé bien sûr. D'ailleurs j'ai laissé des pointillés là ou je pourrai continuer l'histoire. Je ne savais pas si je devais parler du New Syndicate et des autres faction dans le Front office. Donc j'attends ta réponse ^^

Wasteland.. Terre désolée.. Comment avons nous pu en arriver là vous allez me dire ? Avarice.. Egoïsme.. Violence...Pouvoir.. Argent.. L'Homme ! L'Homme et ses défauts.. Nous sommes en ........ Le Soleil ? Bas.. Très bas.. Ils nous a fallut du temps avant de pouvoir supporter cette lumière atroce qui nous brûle la rétine de sorte à ce que même la nuit, lorsque nous fermons nos yeux.. cette lumière nous est toujours visible.
Beaucoup de mots ont disparus de notre langage. Confiance.. Patriotisme.. Entraide.. Si beaucoup critiquait le genre humain auparavant. Si ces hauteurs philosophes étaient encore en vie, ils se délécteraient d'avoir eu si raison.. Ou alors ils souffriraient, comme nous.. La sécheresse, la désolation, la famine, la peste tout ce que vous pouvez imaginer de pire et ici bien réel. Mais pourtant ce n'est pas ça le pire.. Ce n'est pas ça le plus insoutenable. Le plus insupportable c'est qu'ici, traitrise, paranoïa et haine sont les maîtres mots. Nous ne pouvons dormir sans avoir l'intime conviction que nous nous réveillerons pas le lendemain.

Heureusement, une organisation tend à nous faciliter la vie. Le Global Order est là pour nous fournir aide, nourriture et abris. Sans eux, je ne sais pas ce que Wasteland serait aujourd'hui.. Je ne sais pas non plus qui est à la tête de cette organisation, tout ce que je sais c'est qu'ici, dans les rues délabrées de Wasteland tous le considère comme un héros sans ni même savoir son nom ou ce à quoi il ressemble. Global Order est à la fois une sorte d'association d'aide social mais également une organisation sécuritaire.. Imaginez vous le bordel que ce serait sans leur présence.. A la pointe de la technologie, je ne sais même si il est envisageable de combattre leur soldat.. Je ne sais même jusqu'où ils sont capable d'aller, a quel point leur bras est long et jusqu'où s'étend leur influence à Wasteland.. Ce que je sais c'est que même en eux je n'ai aucune confiance.. Leur présence est à la fois rassurante mais également effrayante. Leur pouvoir semble trop grand mais si absent à la fois.. Je suis perdu.. Perdu dans ce monde qui n'a plus réellement de hiérarchie visible, qui n'a plus de sens.. Certains d'entre nous ne sommes même plus humains.. La notion d'amitié de famille a disparu. Du jour au lendemain votre allié d'hier peut essayer de vous tuer ou pire vous dévorer.. J'ai déjà vu ça.. Je m'en suis sortie mais loin d'être indemne..

.........................................................................

Ce qui est sûr, c'est que depuis quelques temps, quelque chose à changé dans les terres de Wasteland.. Ce n'est pas quelque chose de visibles à l'oeil nu.. Non c'est quelque chose qui se ressent... Après des années à survivre ici.. Je le sais.. Je le sens. Au plus profond de moi. Quelque chose se prépare. Et ce que je sais, c'est que ça nous concerne tous.. Nous devrons tous prendre part à ce changement. Oui toi aussi.. Tu n'as pas le choix.. Nous n'avons pas le choix.. Mais seras-tu simplement vivre sans pouvoir compter sur personnes.. Pourras tu survivres dans un monde aussi sauvage que Wasteland.. Moi je l'ai fait.. Je l'ai fait et je continuerais à le faire. J'ai ça dans le sang.. je sais que je peux m'en sortir, atteindre les sommets.. Non ce n'est pas aujourd'hui que je mourrai, ni demain.. Je suis prêt à aller jusqu'au bout, aller dans un endroit, m'améliorer, faire ce qu'il faut pour me sentir en sécurité en sachant simplement que je suis là.. Pour moi ! Tu peux faire ça toi .. ? Prouves le.. Rejoins moi, trouves moi et tues moi. Moi je n'hésiterais pas.. Non.. Je n'hésiterais pas...

Hill
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: Front-Office Histoire Répondre en citant

J'ai apporté quelques modifications à ma sauce.
En tout cas, c'est très bon, j'apprécie.
Le soucis, c'est que c'est beaucoup trop long pour lancer le joueur dans le jeu. On pourra séparer tout le texte en plusieurs parties afin d'en faire des notes à trouver, ça pourrait être cool !
Inspire toi de la page d'accueil de Shinobi.fr pour faire le front office, quelque chose de court, restant dans la vague quant à l'histoire mais précis par rapport à ce qu'il faudra effectuer dans le jeu.

Le remix sauce Hill :

Le Wasteland, la Terre désolée, déjà un grand nombre de noms ont étés donnés à cet endroit...
Vous allez me demander comment nous avons pu en arriver là, très probablement.
L'avarice, l'égoïsme, la colère et l'orgueil, tout ces péchés sont à la fois ce qui a transformé ce monde, mais aussi ce qui définit le genre humain.

Le temps a perdu tout intérêt dans ce monde, comme presque tout le reste.
Il ne reste qu'une question, et c'est POURQUOI ? Pourquoi nous ? Pourquoi ça ? pourquoi...
Il ne me reste qu'un souvenir, celui d'une lumière éblouissante, un flash. Puis plus rien, si ce n'est de la souffrance, et le sentiment de disparaître. Ce souvenir nous est commun à tous, et il nous hante, durant la nuit, durant notre sommeil.

Notre vocabulaire s'est extrêmement appauvri depuis. La confiance, le patriotisme, l'amitié ou encore tout simplement l'entraide. Tout cela n'existe plus, plus ici.
Je me souviens de l'ancien monde, beaucoup critiquait déjà le genre humain.
Et je pense que si ces philosophes étaient encore en vie, ils se délecteraient d'avoir eu raison sur toute la ligne. Ou alors ils seraient entrain d'essayer de survivre, tout comme nous.
La sécheresse, la désolation, la famine et la maladie. Tout ce que vous avez pu imaginer de pire est devenu ici une réalité.
Et pourtant, ce ne sont que des menaces secondaires. Ici, la traitrise, la paranoïa et la haine sont devenus les maîtres mots. Il nous est devenu impossible de nous endormir sans avoir l'intime conviction que nous nous réveillerons pas le lendemain.

Cependant, un groupe avait prévu tout ça et aura essayé de nous faciliter la vie, de permettre à tous de survivre..
On le distingue par un logo bleu.
Ils ont pu nous fournir de l'aide, de la nourriture et des abris sûrs.
Je pense que sans eux, le Wasteland serait devenu encore pire que ce qu'il est devenu aujourd'hui.
Personne ne sait qui est, ou était à la tête de cette organisation.
Tout ce que je sais, c'est qu'ici, dans les rues et sur les routes délabrées du Wasteland, tous le considère comme un sauveur sans ni même savoir son nom ou son apparence.
Les derniers survivants se souviennent de ce groupe comme une sorte d'association d'aide social mais aussi d'un groupe chargé de régler les conflits. Cependant, depuis quelques années, ils ont tous disparus, plus personne n'est présent, et tout est automatisé, la livraison de vivres dans les abris, la sécurité de ces mêmes abris, mais même si tout est automatisé, tout cela est sur le déclin.

On sait qu'ils étaient a la pointe de la technologie, il suffit de voir certaines de leurs machines que nous avons pu trouver et tenter de restaurer, cela dépasse l'entendement.
Maintenant, on ne sait pas jusqu'où s'étend leur influence dans le Wasteland, mais depuis leur disparition je sais que je ne peux plus faire confiance à personne.
Leur présence était peut être à la fois rassurante et effrayante, mais on savait qu'ils étaient la pour nous aider. Leur pouvoir semblait trop grand mais pourtant si absent...
Nous sommes perdus...
Perdus dans ce monde qui n'a plus de hiérarchie, plus de sens...
Certains d'entre nous ont même perdus leur humanité...
Les notions d'amitié, de famille a disparu.
Du jour au lendemain votre allié d'hier peut essayer de vous tuer ou pire encore, vous dévorer...
J'en ai fait les frais...

Ce dont on est sûr, c'est que depuis quelques temps, quelque chose a changé dans les terres du Wasteland.
Ce n'est pas quelque chose qui se voit. Non, c'est quelque chose qui se ressent...
Après des années à essayer de survivre ici...
Je le sais... Je le sens au plus profond de moi.
Quelque chose se prépare. Et ce que je sais, c'est que ça nous concerne tous.
Nous devrons tous prendre part à ce changement.
Et nous n'avons pas le choix.
Mais seras-tu capable de survivre sans pouvoir compter sur qui que ce soit ?
Pourras tu survivre dans un monde aussi sauvage que celui du Wasteland ?
Moi je l'ai fait, je l'ai fait et je continuerais à le faire.
J'ai ça dans le sang.
Moi, je sais que je peux m'en sortir, et reprendre ma vie comme auparavant.

Et toi, t'en sens tu capable ?

Ray

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:41 (2012)    Sujet du message: Front-Office Histoire Répondre en citant

Mon dieu j'ai fais des fautes monumentales... Ecrire à 2heure du mat c'est pas top..

Ray

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 04:10 (2012)    Sujet du message: Front-Office Histoire Répondre en citant

Hey là ! Je ne te vois plus sur Skype ! Taff ? Vacances ?

Je te ponderai le front office dans la semaine normalement ! =P

Hill
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Front-Office Histoire Répondre en citant

Désolé, ma connexion internet m'a planté durant une semaine, j'ai du la réparer moi même...

J'ai ri en voyant le Technicien d'Orange qui arrivait pas à faire repartir la connexion ! XD

Ray

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 04:20 (2012)    Sujet du message: Front-Office Histoire Répondre en citant

Tous des incapables ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Front-Office Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project : Wasteland Index du Forum -> Project : Wasteland -> Avancement Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com