Main Search
Project : Wasteland Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Hellow !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project : Wasteland Index du Forum -> Flood -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiedjo

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:04 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Je ne savais pas trop où poster ça mais... Me voila !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:22 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Bijour !

Je suis en pleine phase de mise au propre du game-design.
Et je vais pas tarder à aller dodo'

Si jamais t'as des questions, ou des choses à apporter, des idées. Poste tout ça dans le channel "Discussions"
Content de te voir parmi nous en tout cas.

Fiedjo

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:29 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

J'ai lu un peu ce qui concerne l'histoire, l'interface, et tout et tout ! Qu'est ce que tu souhaiterai que je fasse pour le moment ?

Hill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Si tu pouvais nous sortir quelques ébauches de base pour un avatar, ce serait parfait.
Je t'ai mis la dimension et la forme dans la partie Avancement Graphisme, section Avatar.

Pour le moment il nous faut :

1 Base Homme

et

1 Base Femme

Après ça, on pourra rajouter 2 type de base pour chaque sexe.

void

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

salut, c'est tsarik =)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Coucou Tsarik, hésite pas à faire un tour sur le forum pour voir ou en est le dev' !

Hésite pas à laisser des commentaires avec des idées, c'est toujours utile !

void

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

okay hill (taka?)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Exact, c'est mon nouveau pseudo.

J'apparais maintenant sous Hill ou Ray Milew Hill ou Ray "M" Hill ou R.M.H !

( Takamata ça faisait trop vieux, même si je l'utilise toujours pour les jeux avec connotations japanime ! )

Ray, c'est Arkanin.

et Fiedjo c'est Fiedjo !

void

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:30 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

oké, au fait c'est quand qu'on la poste la preview ?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

La preview de quoi ?
Shinobi.fr ?

Parcequ'on a de quoi envoyer ? XD

void

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:45 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

mdr jsais pas, van_s était chaud pour qu'on balance tout ce qu'on a fait jusque là sur shinobi fin que les membres fassent pression sur l'admin

Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:40 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Selon moi, ça donnera rien.

void

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 01:52 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

mouais :/

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

Bah j'ai bien l'impression en tout cas ! xD

void

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 01:00 (2012)    Sujet du message: Hellow ! Répondre en citant

lol c'est fort possible, faudrait déjà que monsieur revienne, et son absence commence à me casser les couilles

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Hellow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project : Wasteland Index du Forum -> Flood -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com