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Compétences "Spéciales"

 
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Auteur Message
Hill
Administrateur


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Compétences "Spéciales" Répondre en citant

Chaque joueur peut débloquer des compétences spéciales qu'il ne conservera que lors de sa vie.
Ces compétences pour la plus part apporte une nouvelle palette d'actions, comme pouvoir porter de nouvelles armes, réparer de nouveaux objets etc.
Toutes ces compétences sont passives.
Cependant, seul deux compétences "spéciales" par compétence peuvent être détenues par le joueur.

Échange:
1. Altruiste : Échange 30 items avec d'autres joueurs.  -> Bénéficie de 5 emplacements d'échange/vente.
2. Petit commerçant :  A vendu 30 items a d'autres joueurs. -> Réduction de 15% à l'achat dans un Magasin de NPC.
3. Grossiste : A vendu 100 items a d'autres joueurs. -> Obtient deux places supplémentaires de transport.
4. Camelot : A vendu 10 items à chaque Avant-Poste. -> Obtient 5 places supplémentaires de transport.
5. Propagateur : A vendu 5 items de chaque Faction à un membre d'une autre Faction. -> Réduction de 30% à l'achat dans un Magasin de NPC.

Armes Lourdes:
1. Armoire à glace :
A tué au moins 2 humains ( PNJ ou Joueur ) à main nues + Minimum de 9 points en Force et de 5 en Endurance -> Ne peut plus être mis KO.
2. Habitude :
A tué au moins 50 ennemis avec une Arme Lourde + Minimum de 7 points en Force -> Peut porter toute les armes sans prendre en compte la limite de "Force" exigée.
3.
4.
5.

Armes à Énergie:
1. Tri sélectif :
A vaporisé au moins 50 ennemis + Minimum de 7 pts en Intelligence -> A 25% de chance de récupérer sa dernière cartouche d'arme à énergie.
2. Fusion :
A vaporisé au moins 100 ennemis + Perk "Pyromane" ->  A chaque fois qu'un ennemi sera vaporisé, les ennemis se trouvant sur une case adjacente subiront 25% des dégâts reçus par l'ennemi vaporisé.
3. Inventif :
A tué au moins 20 ennemis avec des explosifs + Perk "Expert en Démolition" + Perk "Tri Sélectif" -> Permet le craft et l'utilisation de ses propres explosifs à Énergie ( Grenade Plasma, Grenade Flash Laser... )
4.
5.


Explosifs:
1. Expert en Démolition :
A détruit 30 objets par l'utilisation d'explosifs + Minimum de 10 pts en Science. -> Permet le craft et l'utilisation de ses propres explosifs complexes. ( C4, Grenades... ) + +5% de démembrer l'ennemi si l'arme principale est un Explosif.
2. Pyromane : Perk "Expert en Démolition" + Minimum de 20 pts en Armes à Énergie et Science. -> Permet le craft et l'utilisation de ses propres explosifs inflammables. ( Grenade Incendiaire, Mine à Napalm... ) + +15% de marquer à vie l'ennemi si l'arme principale est un Explosif Incendiaire.
3. 6eme Sens : Perk "Expert en Démolition" + Minimum de 6 pts en Agilité et 4 en Instinct -> 20% de chance de ne pas prendre de dégâts lors d'une attaque dont l'arme est un Explosif.
4.
5.


Crochetage:
1. Voleur :
A crocheté 30 objets à la main + Minimum de 5 points en Chance -> Permet d'obtenir l'action "Pickpocket" permettant de fouiller les poches d'un PNJ ou d'un Joueur.
2. Serrurier :
A raté au moins 30 crochetage + A cassé au moins 5 serrures + Minimum de 5 points en Chance -> Permet la réparation des serrures ( Ce qui ouvrira la chose fermée automatiquement )
3.
4.
5.


Médecine:
1. Adaptation :
A soigné au moins 30 blessures avec un objet contenant de la radioactivité + Minimum de 5 pts en Endurance -> Vous supportez 25% mieux les radiations et disposez d'un litre de sang supplémentaire.
2. Cannibalisme : A mangé au moins 10 fois de la "Viande méconnaissable" + Charisme en dessous de 3 pts -> Permet d'obtenir l'action "Dévorer" permettant de manger les restes d'un PNJ ou d'un Joueur.
3. Mutation :
A consommé au moins 5 poisons en ayant subit un grand taux de radiations. -> Immunisé contre les Poisons composés de Venins.
4.
5.


Armes de mêlée:
1. Vagabond :
A tué au moins 100 ennemis avec un canif + Minimum de 5 pts en Agilité et en Endurance -> Vous avez 5% de chance de ne pas dépenser un PM en vous déplaçant. 
2.
3.
4.
5.


Mécanique:
1. Technicien :
A réparé au moins 30 objets + Minimum de 20 pts en Science et de 5 en Intelligence -> La réparation d'objets coute 3x moins de PA.
2. Expert en Robotique :
A détruit au moins 5 Robots + Minimum de 8 pts en Intelligence -> Peut couper le circuit d'un Robot à distance d'une case.
3. Dépannage à l’œil :
A réparé au moins 10 objets + Minimum de 5 pts en Intelligence et en Chance -> Peut utiliser un objet vaguement similaire pour réparer un autre objet.
4. Ingénieur SID :
Perk "Expert en Robotique" + ... +  Minimum de 50 pts en Science et de 9 en Intelligence -> Détecte les ennemis 33% plus facilement sur les cases alentours.
5.


Science:
1. Entomologiste :
A tué au moins 100 insectes + Minimum de 9 points en Intelligence -> Vous obtenez un bonus d'attaque de 50% contre les insectes et pouvez extirper des objets plus rares de leurs dépouilles.
2. Rat de Bibliothèque :
Avoir lu au moins 11 livres différents + Minimum de 5 points en Intelligence -> Vous obtenez 3 points supplémentaires pouvant être dépensés dans vos traits principaux.
3. Chimiste en herbe : 
A produit au moins 10 médicaments + Minimum de 5 points en Intelligence + Minimum de 3 points en Chance -> Vous pouvez craft du Poison sous forme solide.
4.
5.


Armes de poing:
1. Finesse :
A effectué au moins 20 Headshots avec une arme de poing + Minimum de 3 points en Charisme -> Vous obtenez un bonus de 5% de précision sur la partie visée si votre arme équipée est une arme de poing.
2. Cowboy :
A tué au moins 1 humain ( PNJ ou Joueur ) avec un Revolver + A tué au moins 1 ennemi avec de la dynamite + A tué au moins 5 ennemi avec un couteau + Minimum de 5 points en Instinct -> Peut monter tout type de cheval, ne nécessite plus de selle.
3. Pistolero :
Minimum de 3 points en Charisme et 30 en Armes de Poing -> Peut équiper deux armes de poing.
4.
5.


Furtivité:
1. Explorateur:
A découvert les Ruines de l'Arche -> Peut devenir invisible pour un temps indéfini dans des Ruines, mais ne peut effectuer d'action hors le déplacement
2. Ninja :
A crocheté au moins 20 serrures et a assassiné au moins 5 personnes. -> Vous obtenez la capacité de lancer vos armes à distance.
3. Yeux de chat :
A tué au moins 100 monstres de la Nuit + Minimum de 3 points en Instinct -> Vous ne subissez plus de malus de précision dans des endroits sombres.
4. Fantôme :
A tué au moins 10 joueurs avec un couteau + Minimum de 5 points en Agilité et 50 en Furtivité -> Peut disparaître de tout les radars pour 10min, utilisable une fois par jour.
5.


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MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

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