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Auteur Message
Hill
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Messages: 81

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Formules Répondre en citant

Précision :
Arme Lourde :
(Instinct*2) + Agilité + Force - (Intelligence*2) + (Compétence Arme Lourde/10) + Équipement + Arme + Bonus

Maximum Atteignable :
10*2 + 10 +10  - 0 + 100/10 + 0 + 5 + 5  = 60% de chance de toucher l'ennemi
Moyenne :
5*2 + 5 + 5 - 5*2 + 50/10 + 0 + 5 + 0  = 20% de chance de toucher l'ennemi


Arme Énergie :
(Instinct*2) + Agilité + Intelligence - (Force*2) + (Compétence Arme à Énergie/10) + Équipement + Arme + Bonus

Maximum Atteignable :
10*2 + 10 + 10  - 0 + 100/10 + 0 + 5 + 5  = 60% de chance de toucher l'ennemi
Moyenne :
5*2 + 5 + 5 - 5*2 + 50/10 + 0 + 5 + 0  = 20% de chance de toucher l'ennemi


Arme de Poing :

(Instinct*2) + Agilité + Charisme - (Intelligence*2) + (Compétence Arme de Poing/10) + Équipement + Arme + Bonus

Maximum Atteignable :
10*2 + 10 + 10  - 0 + 100/10 + 0 + 5 + 15  = 70% de chance de toucher l'ennemi
Moyenne :
5*2 + 5 + 5 - 5*2 + 50/10 + 0 + 5 + 0  = 20% de chance de toucher l'ennemi


Explosifs :
(Instinct*2) + Agilité + Chance*2 - (Force*2) + (Compétence Arme de Poing/10) + Équipement + Arme + Bonus

Maximum Atteignable :
10*2 + 10 + 20  - 0 + 100/10 + 0 + 5 + 5  = 80% de chance de toucher l'ennemi
Moyenne :
5*2 + 5 + 10 - 5*2 + 50/10 + 0 + 5 + 0  = 30% de chance de toucher l'ennemi

Arme de Mêlée :
(Instinct*2) + Agilité +Endurance*2 - (Intelligence*2) + (Compétence Mêlée/10) + Équipement + Arme + Bonus

Maximum Atteignable :
10*2 + 10 + 20  - 0 + 100/10 + 0 + 15 + 5  = 90% de chance de toucher l'ennemi
Moyenne :
5*2 + 5 + 10 - 5*2 + 50/10 + 0 + 15 + 0  = 40% de chance de toucher l'ennemi


Calcul de dégât :
Arme Lourde :
(Compétence Arme Lourde/10) + Force + Intelligence + Arme + Bonus

Maximum Atteignable :
(10 + 10 + 10 + 35 + 5)/10 = 7
Moyenne :
(5 + 5 + 5 + 5 + 0)/10 = 2


Arme Énergie :
(Compétence Arme Énergie/10) + Intelligence + Agilité + Arme + Bonus

Maximum Atteignable :
(10 + 10 + 10 + 20 + 0)/10 = 4
Moyenne :
(5 + 5 + 5 + 5 + 0)/10 = 2


Arme de Poing :

(Compétence Arme de Poing/10) + Charisme + Instinct + Arme + Bonus

Maximum Atteignable :
(10 + 10 + 10 + 10 + 5)/10 = 4.5
Moyenne :
(5 + 5 + 5 + 2 + 0)/10 = 1.7


Explosifs :
(Compétence Explosifs/10) + Instinct + Endurance + Arme + Bonus

Maximum Atteignable :
(10 + 10 + 10 + 30 + 10)/10 = 7
Moyenne :
(5 + 5 + 5 + 5 + 0)/10 = 2

Arme de mêlée :

(Compétence Mêlée/10) + Endurance + Force + Arme + Bonus

Maximum Atteignable :
(10 + 10 + 10 + 5 + 5)/10 = 4
Moyenne :
(5 + 5 + 5 + 5 + 0)/10 = 2


Test des formules :

Début de Partie :

Personnage X ( Type Tank ) :


- Force : 10        
- Instinct :  3   
- Endurance : 8
- Charisme : 2   
- Intelligence : 2 
- Agilité : 5
- Chance : 0

Précision Lourde : 6+5+10-4+5 = 22%
Précision Énergie : 6+5+2-20+5 = 0% ( Non acceptable, on bloque la précision de cette arme ) -> 10%
Précision Poing : 6+5+2-4+5 = 14%
Précision Explosifs : 6+5+0-20+5 = 0% ( Non acceptable, on bloque la précision de cette arme ) -> 10%
Précision Mêlée: 6+5+16-4+15 = 38%

Dégâts Lourde : 10+2+5 = 1.7
Dégâts Énergie : 2+5+5 = 1.2
Dégâts Poing : 2+3+2 = 0.7
Dégâts Explosifs : 3+8+5 = 1.6
Dégâts Mêlée : 8+10+5 = 2.3


Personnage Y ( Type Scientifique ) :

- Force : 2        
- Instinct :  8   
- Endurance : 3
- Charisme : 5   
- Intelligence : 10 
- Agilité : 2
- Chance : 0

Précision Lourde : 16+2+2-20+5 = 5% ( Non acceptable, on bloque la précision de cette arme ) -> 10%
Précision Énergie : 16+2+10-4+5 = 29%
Précision Poing : 16+2+5-20+5 = 8%
Précision Explosifs : 16+2+0-4+5 = 19%
Précision Mêlée: 16+2+6-20+15 = 19%

Dégâts Lourde : 2+10+5 = 1.7
Dégâts Énergie : 10+2+5 = 1.7
Dégâts Poing : 5+8+2 = 1.5
Dégâts Explosifs : 8+3+5 = 1.6
Dégâts Mêlée : 3+2+5 = 1


Personnage Z ( Crée par un joueur ) :

- Force : 4
- Instinct : 3
- Endurance : 5
- Charisme : 5
- Intelligence : 6
- Agilité : 5
- Chance : 2

Précision Lourde : 6+5+4-12+5 = 8%
Précision Énergie : 6+5+6-8+5 = 14%
Précision Poing : 6+5+5-12+5 = 9%
Précision Explosifs : 6+5+4-8+5 = 12%
Précision Mêlée: 6+5+10-12+15 = 24%

Dégâts Lourde : 4+6+5 = 1.5
Dégâts Énergie : 6+5+5 = 1.6
Dégâts Poing : 5+3+2 = 1
Dégâts Explosifs : 3+5+5 = 1.3
Dégâts Mêlée : 5+4+5 = 1.4


Personnage Z-2 ( Crée par un joueur ) :

- Force : 10
- Instinct : 5
- Endurance : 0
- Charisme : 0
- Intelligence : 0
- Agilité : 10
- Chance : 5

Précision Lourde : 10+10+20-0+5 = 45%
Précision Énergie : 10+10+0-20+5 = 5% ( Non Acceptable )
Précision Poing : 10+10+0-0+5 = 25%
Précision Explosifs : 10+10+10-20+5 = 15%
Précision Mêlée: 10+10+0-0+15 = 25%

Dégâts Lourde : 10+0+5 = 1.5
Dégâts Énergie : 0+10+5 = 1.5
Dégâts Poing : 0+5+2 = 0.7
Dégâts Explosifs : 5+0+5 = 1
Dégâts Mêlée : 0+10+5 = 1.5


...


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MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

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