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Caractéristiques Personnage

 
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Auteur Message
Hill
Administrateur


Inscrit le: 18 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Caractéristiques Personnage Répondre en citant

-Statistiques visibles :

- Points de vie
- Points d'actions
- Points de mouvements ( Uniquement hors-villes )
- Énergie ( Nombre d'objets pouvant être transportés sur soi )
- Chance de faire mouche ( Uniquement en combat-stand )
- Limite de groupe
- Niveau de Radiations
- Altérations d’État subies
- Niveau de Faim
- Niveau de Soif

-Statistiques invisibles ( Mais compréhensible via un message RP envoyé par le SID si demandé ) :

- Niveau
- Rang/Score
- Temps de régénération de points de vie
- Temps de baisse du niveau de radiations
- Taux de d'accoutumance à une drogue



-Traits principaux ( 30 points à répartir au départ, avec une limite de 10 sur chaque trait )

- Force              -> Influence : Énergie(+), Dégâts de Mêlée(++)                                              Désinfluence : Faim, Soif (-)
- Instinct           -> Influence : Points d'actions(+), Chance de faire mouche(++)                  Désinfluence : Points de mouvements(--), Énergie(-)
- Endurance    -> Influence : Points de mouvements(+), Points de vie(++)                          Désinfluence : Points d'actions(-), Dégâts de Mêlée (--)
- Charisme      -> Influence : Limite de groupe(++), Points d'actions(+)                               Désinfluence : Résistance aux dégâts(-), Dépendance (--)
- Intelligence   -> Influence : Résistance aux radiations et altérations d'état(++)               Désinfluence : Chance de faire mouche(--), Limite de groupe(-)
- Agilité             -> Influence : Points de mouvements(++), Chance de faire mouche(+)    Désinfluence : Résistance aux dégâts(-), résistance aux altérations d'état/radiations (--)
- Chance          -> Influence : Compétences                                                                               Désinfluence : Aucune
 


-Compétences

- Échange/Marchandage/Vente/Achat :
Bonus sur l'achat et la vente d'objet vers les NPC, ou sur les échanges avec un Récupérateur, permet de réduire la taxe de mise en vente des villes.

- Armes lourdes :
 Bonus de dégâts et de précision sur les armes de type "Lourdes". ( Sulfateuse, Minigun, Lance-Roquettes, Lance flamme, Canon Drone... )

- Armes à Énergie :
Bonus de dégâts et de précision sur les armes de type "A énergie". ( Pistolet Plasma/Laser, Fusil Plasma/Laser, Sniper Plasma/Laser )

- Explosifs :
Bonus de dégâts et de rapidité de création des armes de type "Explosifs". ( Mines, Grenades )

- Crochetage :
Bonus sur le % de chance de crocheter une serrure.

- Médecine :
Bonus sur la récupération d'HP, et sur les items de soin. ( Stimpak, RadX, RadAway... )

- Armes de mélée :
Bonus de dégâts sur les armes de type "Mêlée" ( Poing Américain, Batte, Tuyau.. )

- Mécanique :
Bonus sur la réparation d'objets, équipements, machines et systèmes électroniques ainsi que sur la création de pièges.

- Science :
Bonus sur le hacking des terminaux, sur la création de planques, et sur l'entretien et la destruction de système électroniques.

- Armes de poing :
Bonus de dégâts et de précision sur les armes de type "De poing"

- Discrétion/Furtivité :
Bonus de discretion sur le radar et sur le repérage des ennemis







 


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MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

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